Politiques de remboursements et échanges

Politique de remboursement

ÉCHANGES / REMBOURSEMENTS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre réception du colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Pour effectuer un retour, vous devez nous nous envoyer votre preuve d'achat par courriel avec la raison du retour au info@cultrclothing.ca.

Si le produit a un défaut quelconque, veuillez nous l'indiquer et inclure une photo. Nous vous en enverrons un autre lors de la réception de votre colis.

Remboursements (le cas échéant)
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@cultrclothing.ca.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à info@cultrclothing.ca. Nous n'offrons aucun échange de grandeur ou de couleur.